Los Santos City

Serveur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City

Serveur

Los Santos City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City

Los Santos City Role Play. IP:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Sancho peut avoir le bandana ?[Accepté]

    Sanchez
    Sanchez" Sanco " Carter


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Sancho peut avoir le bandana ?[Accepté] Empty Sancho peut avoir le bandana ?[Accepté]

    Message par Sanchez" Sanco " Carter Mer 14 Juil - 21:27

    Information OOC

    Nom : Aris
    Age : 14 ans
    Level : /


    Information IC :

    Nom : Sanchez Carter

    Age : 18 ans

    Origine : Liberty City


    Motivation OOC

    Voila sa fait plus de 1 ans que je RP sur des serveur RP je RP très bien j'utilise beaucoup les /me et /do je suis très RP lors des braquage je sais diriger les petit du quartier . Je sais très bien donner des ordres quand il le faut j'ai joué sur le serveur le plus RP de Samp un serveur anglais qui vous connaisait sans doute , je sais aider les petit du quartier ou les membre quand il ya un probleme un Niggaz n'abandone jamais . Voila j'espere etre pris parce que je crois que je suis capable de venir chez vous les capicités pour aller très loin dans cette FO voila Peace'

    Motivation IC

    Yo Niggaz je poste ici man parce que je vais te dire pourquoi je suis motivé pour rejoindre les groves .
    Déjà je vien de la Jamaique quand j'étais la ba j'entendais toujours parler de Groves on me disait du bien est des choses méchantes a l'age de 17 ans j'ai commencer a tomber dans le coté sombre deal etc ..... avec notre gang en jamaique nous avons fait un braquage ce braquage fut réussi le jours d'après je voie une descente de flic dans notre quartier j'essaye de me cacher puis ils ont reussi a m'attraper alors ensuite je suis passer devant le juge le juge ma jetter de mon propre pays il ma obliger a quitter mon pays voila pourquoi je suis venu ici a los Santos . quand je suis venu ici je trainer dans la rue Seville j'appercu un groupe de Niggaz Afro je vais leur serrer la main je regarde ya qui je commence a raconter mon histoire etc puis je commenca a trainer a Seville pour me faire un Nom . Pour moi c'est prendre une revanche sur la justice c'est pour sa que je veut avoir le Bandana Grove faire une revanche est prouver que je suis toujours la je vais leur montrer que je suis pas une " Biatch " Yeah c'est ca mon objectif rejoindre le gang avoir le bandana prouver que je suis un Niggaz voila pourquoi je souhaite avoir le bandana Man a toi de décider Peace.



    Dimitrius
    Dimitrius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Sancho peut avoir le bandana ?[Accepté] Empty Re: Sancho peut avoir le bandana ?[Accepté]

    Message par Dimitrius Mer 14 Juil - 23:22

    Accepté en teste essaye de me convaincre.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:03