Los Santos City

Serveur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City

Serveur

Los Santos City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City

Los Santos City Role Play. IP:

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta]

    Kint's
    Kint's


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 29
    Localisation : France, Nord

    (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta] Empty (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta]

    Message par Kint's Mar 13 Juil - 21:49

    Informations OOC :

    Prénom : Maxime
    Âge : 16 ans
    Heure de connexion : 1 heure minimum
    Pays : France (Pour les heures de connexion)

    Informations IC :

    Prénom : Troy
    Nom : Wesley
    Âge : 21 ans
    Origine : Américaine

    Expérience :

    Sa fait 3 ans que je joue à GTA SA:MP RP, le plus haut rank que j'ai atteind été sur le serveur
    francophone numéro 1, c'était le rank 5, pendant environ 3 mois (Faction ballas) j'ai les
    capacités à gérer à un gang, ou du moins, à aider le leader à le gérer. Je sais aussi bien
    obéir que donner des ordres, je réfléchis toujours avant d'agir, et je suis assez calme au niveau
    de la gachette. J'utilise d'abord le corps à corps plutôt que d'en venir directement aux armes

    Motivations :

    Je cherche à intégrer Grove, car c'est le seul gang Afro-Américain ON, je n'ai pas les mafia
    et pour le moment les factions légal ne m'interrèsse pas, et comme je deteste le RP latinos
    j'ai choisi de postez ma candidature à Grove. Le serveur étant OFF c'est sur ces critéres
    que j'ai défini la faction qui me conviendrais le mieux, et non par son RP et sa réputation.
    Dimitrius
    Dimitrius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/07/2010

    (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta] Empty Re: (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta]

    Message par Dimitrius Mer 14 Juil - 0:03

    Accepté, je pense te prendre rank4 car je te connais trés bien Massimo.
    Dimitrius
    Dimitrius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/07/2010

    (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta] Empty Re: (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta]

    Message par Dimitrius Jeu 15 Juil - 0:37

    Finalement je te prends pour mon rank5 plutôt, Lock.

    Contenu sponsorisé


    (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta] Empty Re: (( Candidature Kint's )) [Accepté , Gangsta]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:44