Los Santos City

Serveur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City

Serveur

Los Santos City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City

Los Santos City Role Play. IP:

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Demande Laouni Mouhid

    Laouni_Mouhid
    Laouni_Mouhid


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Demande Laouni Mouhid Empty Demande Laouni Mouhid

    Message par Laouni_Mouhid Mer 14 Juil - 21:53

    Nom: Mouhid

    Prénom : Laouni

    Ages : 18 ans

    Adresse : Los Santos



    Mercredi 14 Juillet 2010

    Objet : Demande pour le poste de chef

    Je postule aujourd'hui pour le poste de chef des Camionneurs. je pense avoir les capacités pour ce genre de boulot, Je suis Sérieux, très travailleur.
    J'ai travaillé dans mon ancienne ville en tant que Camionneur, j'ai fait ce travaille pendant plusieurs années, j'aime la conduite mais je decidais de
    monter de Grade et de postuler en tant que chef car je pense avoir les capacités vue que j'ai travaillé une grande partie de ma vie dans ce domaine.

    En vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma demande, Madame, Monsieur merci d'agréer mes sincères salutations.

    Laouni Mouhid
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Laouni Mouhid Empty Re: Demande Laouni Mouhid

    Message par Invité Mer 14 Juil - 22:04

    Candidature trop petite, merci de l'agrandir !

    Refuser pour le moment
    Laouni_Mouhid
    Laouni_Mouhid


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Demande Laouni Mouhid Empty Demande Laouni Mouhid

    Message par Laouni_Mouhid Mer 14 Juil - 22:51

    | Curriculum Vitae |

    | Camionneur - Los Santos |


    Prénom : Laouni
    Nom : Mouhid
    Date de naissance : à : 02/02/1992
    Numéro de téléphone : Aucun
    Adresse e-mail (facultatif) : Aucune



    Pourquoi voulez-vous entrer à Los Santos Trucking ? ?

    Je veux rentré dans Los Santos Trucking pour une seul raison, j'ai travaillé plusieurs années dans une entreprise similaire a celle-ci dans une autre Ville.
    Aujourd'hui je suis arrivé a Los Santos depuis quelques semaines, je connais très bien la ville et donc j'aimerais rentré dans cette entreprise qui ma l'air
    très sérieuse.




    Questionnaire sur le fonctionnement et l'historique de Los Santos Trucking.

    Ou ce situe le siège principal de LST, également siège du conseil ? : Le siège principal de LST, également siège du conseil a Los Santos.

    Quelqu'un vous donne rendez vous, vous acceptez ? : Biensur, j'envois un de mes hommes sur le terrain Ou je vais au Rendez vous moi même.


    | OOC |


    Niveau : level 1
    Âge : 18 ans
    Faction : Aucune pour l'instant

    Pourquoi voulez-vous devenir chef camionneur ?
    je veux devenir Chef des Camionneurs pour plusieurs raison, la premiere j'ai travaillé plusieurs années de ma vie en tant que Camionnneur donc j'aimerais monter de grade. Je pense avoir les qualier requise pour ce genre de travaille. Je suis quelqu'un de très sérieux et surtout passionné par son métier.
    Deja tout petit je partais avec mon pere dans son camion pour faire des livraisons, dès l'age de 16 ans j'ai appris a conduire toute sorte de camion de livraison. J'ai travaillais deux ans dans une entreprise qui a fermé c'est porte aujourd'hui,une des raison pour laquel je suis arrivais a Los Santos. J'ai fait quelques recherche et j'ai vue qu'une entreprise de livraison a Los Santos aller bientot ouvrir. Donc sans hésiter j'ai fait une demande.
    En vous remerciant de l'attention que vous porterez a cette demande. Madame, monsieur, veuillez agréer mes sincères salutations.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Laouni Mouhid Empty Re: Demande Laouni Mouhid

    Message par Invité Mer 14 Juil - 22:53

    Accepté!

    Contenu sponsorisé


    Demande Laouni Mouhid Empty Re: Demande Laouni Mouhid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:08