Los Santos City

Serveur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City

Serveur

Los Santos City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City

Los Santos City Role Play. IP:

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    [CV] Alex Spencer

    Bryan
    Bryan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : Strasbourg Bah Rhin (67)

    [CV] Alex Spencer Empty [CV] Alex Spencer

    Message par Bryan Mar 31 Aoû - 20:04

    IC:

    Nom : Wesker
    Prénom : Willy
    Votre histoire (5lignes):


    Tout commence en 1991 a Mexico , ville réputer pour la guerre , meurtre , gang ! Je suis née dans
    dans cette ville ou la terreur renier , ma mère ma mis au monde labas dans les favelas en plein
    milieux d'un quartier ou un gang vivé , les "Surenos" . Ma mère était très respecter et mon père
    aussi mais que je n'est pas connu car un gang inconnu d'origine noir ont débarquer dans notre territoire
    et on tuer une partie de notre gang mais il etait etait moin nombreux que nous et donc ils ont perdu .La ,
    j'avez l'agede comprendre se qui m'arriver et sa ma choquer de voir tout se monde armer !
    D'embarquer a LOS SANTOS , avec ma mére dans cette ville , j'ai eu l'impression
    que c'était plus calme que mexico mais ... Arriver ici encore plus de violence et de noir qui avenhisse
    cette ville belle et riche . Maintenant âgée de 19ans , je voudrai que cette ville soit respecter
    part les latino , les roi de Los Santos .

    OOC:

    Ancien pseudo : Je dit rien ya des jaloux Very Happy

    Ancienne faction ( Rank, leader ) : Aucune
    Pourquoi devenir Los Vagos.( 5 lignes ) :

    Deja se sera ma premiere FO et je suis vraiment motiver pour devenir Vagos , de plus le
    RP latino ma toujours plus ! Toujours ete latino depuis que j'ai commencer se serveur !
    J'ai essaie 1 fois le RP noir et je suis rester 1 semaine car sa ma pas plus !
    Je connais une bonne partie de cette faction et vous etes tous simpa se qui
    m'insite a y rester !


    Dernière édition par Willy Wesker [Maska] le Mar 31 Aoû - 21:01, édité 3 fois
    Tony_Vuitton
    Tony_Vuitton


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Las Colinas, Los Santos

    [CV] Alex Spencer Empty Re: [CV] Alex Spencer

    Message par Tony_Vuitton Mar 31 Aoû - 20:07

    Pour moi c'est tout bon, accepté.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:43