Los Santos City

Serveur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City

Serveur

Los Santos City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City

Los Santos City Role Play. IP:

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Ricardo Pizarro

    RicardoPizarro
    RicardoPizarro


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Candidature Ricardo Pizarro Empty Candidature Ricardo Pizarro

    Message par RicardoPizarro Ven 13 Aoû - 0:22

    [IC]

    Nom: Pizarro
    Prénom: Ricardo
    Blaze: Ric"
    Age: 23 ans
    Origine: Espagnole

    Histoire [IC]:

    Ric" vue le jour en espagne, plus precicement a madrid dans les quartier pauvre, et oui je suis un gosse des rue, mon pere etait un simpe ouvrier ma pays et ma mere s'occuper de la maison, j'ai du me debrouiller seul, a 14 ans je conmmenca a dealer armes drogue et meme des voiture voler, a 18 ans j'en ai eu marre de cette vie de merde donc j'ai pris toute mes economie et je suis partie en amerique, a NY j'ai rejoin un gang nommé Surenos, et tres vite je monta en grade, mais au bout de quelque année le chef mourra, et le FBI nous tomba dessus d'un coup, certain d'entre nous ont reussi a s'echapper dont moi, j'ai quitter la ville et je suis venu a Los angeles, ici j'ai eu info d'un gang latino tres puissant nommée Vagos, et je me suis dit pourquoi pas y entrer.



    [OOC]


    Prénom: Axel
    Age: 18 ans
    Level:5 (quant j'aurai fait ma recup a l'ouverture du serveur)

    Motivation [OOC]:

    J'adore le RP gangsta, surtout le latino, j'ai etait dans plusieur faction latino, j'en ai meme etait le chef, se RP sa me connai, ces celui je kiff le plus, et celui que j'incarne le mieu, les vagos est la seul faction que je veu integrer. Desoler mais je sais pas quoi dire je suis pas trop douer pour les motivation mdr, je prefere vous le montrer IG.

    [Définition Exemple] Qu'est-ce que le "Powergame" ? Faire un acte impossible IRL IG (exemple: sauter de 5 est continuer a courir comme si de rien n'etait, tazer a traver une voiture, ect...)

    [Définition Exemple] Qu'est-ce que le "Métagame" ? Utiliser des info OOC IC (exemple: Appeler quelqu'un en ayant vue son nom au dessus de sa tete, IRL il faut lui demander)

    [Définition]Qu'est-ce que le "Bunnyhopping" ? Sauter pour aller plus vite

    [Définition Exemple] Qu'est-ce que le "Revenge Kill (RK)" ? Se veanger de la personne qui vous a tuer. (Exemple: je suis en fusiliade, un ennemie me tue, je revien direct pour le tuer alors qu'on ai sencer avoir perdu la memoire, IRL tes mort et ces tout)

    [Définition Qu'est-ce que le "OOC" ? Out OF Caractere (Ces le canal Hors RP, le canal du joueur)

    [Définition ] Qu'est-ce que le "IC" ? In caractere (Ces le canal RP, celui de votre personnage

    [Définition ] Qu'est-ce que "IG" ? in game, dans le jeu.

    [Définition Qu'est-ce que "IRL" ?In real life, dans la vraie vie.
    Malcolm_Kenworth
    Malcolm_Kenworth
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Candidature Ricardo Pizarro Empty Re: Candidature Ricardo Pizarro

    Message par Malcolm_Kenworth Ven 13 Aoû - 10:53

    A voir IG pour ma part
    Tony_Vuitton
    Tony_Vuitton


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Las Colinas, Los Santos

    Candidature Ricardo Pizarro Empty Re: Candidature Ricardo Pizarro

    Message par Tony_Vuitton Ven 13 Aoû - 10:55

    A voir IG pour moi aussi, j'aimerais te voir plus souvent sur le fofo et IG quand le serveur ouvrira.
    RicardoPizarro
    RicardoPizarro


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Candidature Ricardo Pizarro Empty Re: Candidature Ricardo Pizarro

    Message par RicardoPizarro Ven 13 Aoû - 16:21

    Je vais commencer a etre plus actif fofo, et IG ben je serai quant sa ouvrira.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ricardo Pizarro Empty Re: Candidature Ricardo Pizarro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:45