Los Santos City

Serveur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City

Serveur

Los Santos City

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City

Los Santos City Role Play. IP:

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Seville Boulevard Grove Families :: Comment les joindres

    Dimitrius
    Dimitrius


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Seville Boulevard Grove Families :: Comment les joindres Empty Seville Boulevard Grove Families :: Comment les joindres

    Message par Dimitrius Mar 13 Juil - 17:22

    Comment rejoindre les Seville Boulevard Grove Families'


    Yop, tu veut être grove? Vien In Game fait toi connaitre par quelque membres , mais attention pendant cette période vien me voir moi,
    car ces la période recrutements, essaye de me convaincre de te prendre joue Role Play fait quelque petit scene , et montre moi que tu veut
    vraiment devenir un BSG ,tout dabord poste une Candidature Forum - Partie Recrutements..
    De nouvelle réglés seronts impossés bientot. pour l'instant tu doit juste trainés a grove et me convaincre
    tu ne doit pas insulter,manquer de réspect ou autre a un autre joueur sinon tu auras un report.
    Qui dit report dit sanction de la part de ta faction si tu l'est.. donc fait bien attention.
    Tu a de la thune essaye, de l'economiser ne la gaspille pas bétement
    Fait attention je prévient déjà que le TeamKiling Fun veut dire
    Allez acheter une arme a l'armu-nation pour tués son copain pour rigoler ou lui faire perdre son gilet ( HP²) bétements.
    pour moi ce-cis est comme du DeathMatch , bien entendu de la tentative de Dm. donc voila poste et vien in game me convaincre.
    Allez peace à bientot j'éspere.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:08